Zoom sur le gagnant de la 11ème edition de The Hyatt Student Prize

The Hyatt Student Prize est un évènement qui attire les meilleurs étudiants spécialisés dans la gestion du monde de l’hôtellerie internationale de luxe. La 11ème édition de ce prestigieux prix en décembre 2018 a sans surprise célébré les leaders de demain. L’occasion pour Hyatt de réaffirmer son engagement passionné d’accompagner les écoles dans leur mission de révéler et inspirer les plus beaux talents afin qu’ils poursuivent leur carrière dans ce secteur. 

« Notre secteur d’activité est aussi riche que ceux et celles qui cherchent sans cesse à se dépasser pour prendre soin avec beaucoup d’empathie de nos clients et de tous ceux qu’ils côtoient », confie Yves Givel, Vice-Président des Ressources Humaines, EAME.

The Hyatt Student Prize célèbre cet esprit unique en reconnaissant solennellement des étudiants exceptionnels qui incarnent cet attachement véritable à l’hospitalité.

Comme par les années précédents, le concours a invité les nominés venus des meilleures écoles hôtelières du monde à participer à des entretiens, exercices divers et challenges en groupe sous le regard d’un jury reconnu, composé de leaders du monde du luxe et du secteur hôtelier.

Jury The Hyatt Student Prize
Arsen Wenger jury The Hyatt Student Prize


La dernière phase de la compétition s’est concrétisée par un évènement de 2 jours pour les 8 finalistes au Park Hyatt Paris-Vendôme, avec une cérémonie de remise des prix présidée par Arsene Wenger, ex-manager de l’équipe anglaise de football d’Arsenal.

Le Lauréat de la 11ème édition du The Hyatt Student Prize, Pascal Kruggel, étudie à l’université SRH, Campus de Berlin, Dresde. Il a été élu pour ses qualités interpersonnelles, sa créativité et sa capacité à démontrer son savoir-faire et savoir-être dans l’art de l’hospitalité à travers les entretiens et exercices auxquels il a participé. Pascal est actuellement dans son dernier semestre d’études en management hôtelier et a confié :

« Après ces moments excitants et instructifs passés aux côtés de personnes chaleureuses et ouvertes d’esprit… je ne peux que conseiller à tous de participer à cet évènement unique et je remercie l’ensemble des organisateurs et participants pour ces moments inoubliables. Je suis fier d’avoir gagné cette compétition et j’ai hâte de créer une connexion étroite avec Hyatt. »