Matthieu Cavelius, Chef comptable

Travailler chez Hyatt pour relever de nouveaux challenges. Le prochain défi à relever : participer à la réouverture de l'Hôtel du Louvre !

Matthieu Cavelius, Chef Comptable à l'Hôtel du Louvre
Matthieu Cavelius, Chef comptable
Hôtel du Louvre

Parcours professionnel

Diplômé en hôtellerie à l’école Vatel en 2011 et à l’Essec Business School en 2014, Matthieu Cavelius a d’abord travaillé chez Servair en tant que Chef de projet de 2014 à 2015. Il a ensuite rejoint l’Ambassade de France au Ghana en tant qu’Intendant Général jusque juin 2016. En juillet 2016, Matthieu intègre le Hyatt Regency Paris Etoile en tant que Responsable Economat où son sens de l’organisation et sa grande rigueur alliée à beaucoup de pédagogie vont l’aider à optimiser la gestion des stocks avec son équipe.

Histoire personnelle / professionnelle qui prouve l'attachement à Hyatt

Pendant son temps libre, Matthieu est très attaché au milieu de la restauration et aime cuisiner. Sa recette préférée est le Risotto aux Saint-Jacques et aux asperges qu’il maîtrise plutôt bien. Côté lecture, il s’est passionné pour les ouvrages sur le thème de la 2ème guerre mondiale et continue à explorer cette période de l’histoire.

Perspectives de carrière avec Hyatt

Depuis le 1er octobre 2018, Matthieu a transféré à l’Hôtel du Louvre en tant que Chef Comptable. Après des travaux de rénovation, l’hôtel du Louvre va prochainement rouvrir; c’est pour Matthieu un nouveau challenge professionnel à relever : une nouvelle aventure enthousiasmante et pleine de défis à relever !

aucune offre d'emploi n'est à pourvoir actuellement dans cette catègorie.

  • Fiche métier comptable hôtellerie Hyatt

    Comptable

    En tant que Comptable, vous participez à la santé financière de l’hôtel.