Aux origines du mythe, ce sont les architectes niçois Charles et Marcel Dalmas, avec le soutien de Franck Jay Gould, qui ont imaginé ce spectaculaire bâtiment Art Déco dont la salle de spectacles verra défiler durant 50 ans les plus grandes vedettes et dont le casino sera considéré comme l’un des plus beaux au monde.
Construite en 1929, la majestueuse façade Art Déco du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée jouit d’une situation exceptionnelle sur la Promenade des Anglais. Classée Monument Historique, à deux pas de la vieille ville, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée est un pied-à-terre idéal pour découvrir la Côte d’Azur.
Nichée entre mer et montagnes face à la magnifique Baie des Anges, Nice a un charme irrésistible et offre aux passionnés de sports, culture et nature, un large choix d’activités. Les visiteurs pourront s’imprégner des couleurs baroques du Vieux Nice, de sa cuisine méditerranéenne et des musées avant de contempler la vue depuis la colline du Château et de respirer l’air marin depuis la célèbre Promenade des Anglais.
Situé en plein cœur de Nice, à quelques minutes seulement de la vieille ville et du quartier commerçant, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée offre 187 chambres et suites de luxe réparties sur les six étages supérieurs de l’hôtel. Face à la mer ou la ville et ses collines environnantes, les chambres sont ornées d’un décor chaleureux et contemporain associant bois, textiles et lignes épurées, dans des dégradés de couleurs intemporelles et acidulées. De la chambre standard aux suites de luxe, elles offrent un cadre reposant et luxueux inspiré de l’architecture Art Déco.
Au troisième étage, la piscine intérieure-extérieure et la terrasse surplombant la Mer Méditerranée appellent à la détente. Une expérience qui se poursuit en saveurs : l’occasion de (re)découvrir une cuisine méditerranéenne bien-être et de saison au Restaurant Terrasse et Lounge Bar Le 3e en s’offrant une invitation au voyage avec vue sur la magnifique Baie des Anges.
Nos équipes sont engagées en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Notre index au titre de l’année 2022 est : 93/100
Indicateur d'écart de rémunération : 38/40
Indicateur d'écart du taux d'augmentations individuelles : 35/35
Pourcentage de salariés ayant bénéficié d'une augmentation dans l'année suivant leur retour de congé maternité : 15/15
Nombre de salariés sous représentés parmi les 10 plus hautes rémunérations : 5/10