Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Rendez-vous incontournable de la Croisette, les personnalités de tous horizons y ont leurs habitudes, y trouvant là une atmosphère conviviale d’insouciance et de joie de vivre. Inspiré par son style Art Déco, la mer et le yachting, la Côte d’Azur et ses couleurs, l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique et l’harmonie entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. La plage, le jardin avec son ambiance guinguette, son mythique Bar et, bien sûr, La Palme d’Or, restaurant deux étoiles, l’Hôtel Martinez invite à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère chic et décontractée. Après une période de rénovation, l’hôtel a rouvert en mars 2018 sous la marque Unbound Collection.
Erigé en front de mer, à 15 mn à pied du Palais des Festivals, l’hôtel Martinez est le cœur marin de la Croisette, à Cannes. Extérieurement, sa sobriété architecturale le rend insensible aux modes et lui confère une réelle noblesse et une éternelle jeunesse. Le style Art Déco a fait son choix de couleurs et d’ambiances inspirées naturellement par l’identité régionale de la Côte d’Azur.
L’hôtel comporte 409 chambres, dont 83 suites juniors, 12 suites et 4 penthouse. Le style Art Déco a fait son choix de couleurs et d’ambiances inspirées naturellement par l’identité régionale de la Côte d’Azur. Situé au 7ème étage de l’hôtel, entre ciel et mer, le « L.RAPHAEL Beauty Spa for the Hotel Martinez» se déploie sur plus de 900 m² et propose neuf cabines de soins.
L’Hôtel Martinez peut accueillir jusqu’à 3000 personnes dans un espace de 2500 m2 répartis sur 15 salons modulables dont un salon d’apparat « Palmier » de 990 m2.
Nos équipes sont engagées en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Nous sommes fiers du résultat de cet index au titre de l’année 2022 : 74/100
Indicateur d'écart de rémunération : 39/40
Indicateur d'écart du taux d'augmentations individuelles : 5/20
Pourcentage de salariés ayant bénéficié d'une augmentation dans l'année suivant leur retour de congé maternité : 15/15
Indicateur d'écart de promotions : 15/15
Nombre de salariés sous représentés parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0/10