Hôtel du Palais

Rejoignez-nous pour perpétuer l’histoire du seul palace de la côte Atlantique !

L'iconique Hôtel du Palais surplombe la Grande Plage de Biarritz tel un vaisseau immuable face à l’océan. Le luxe d’un Palace où règnent le calme et la discrétion.

L’ancienne résidence impériale de Napoléon III et Eugénie de Montijo est classée parmi les plus beaux hôtels du monde et détient le label Palace de France depuis 2011.

Après une période de rénovation, l’Hôtel du Palais ouvrira ses portes  au printemps 2021 sous la marque Unbound Collection.

Hôtel du Palais : une ode à l’élégance Second Empire

Construit à Biarritz en 1854 par Napoléon III en témoignage de son amour pour l’Impératrice Eugénie, véritable inconditionnelle de la région du Pays Basque, l’Hôtel du Palais était jadis la résidence d’été du couple et de sa cour.

Aujourd’hui, l’hôtel compte 142 chambres dont 56 suites toutes empreintes d’un style Second Empire.

Sa façade majestueuse, ses services et prestations en font le fleuron de la ville de Biarritz par excellence et le repère d’une clientèle internationale.

Ses restaurants gastronomiques et panoramiques et son Spa Impérial de 3000m² signent sa différence.

Sept salons privés prestigieux sont équipés et modulables pour recevoir réunions et séminaires, dont le Salon Impérial, ancienne salle de bal de Napoléon III.

L’élégance des lieux rime avec le style chic et raffiné qui perpétue la légende et le glamour de la ville de Biarritz. Un Art de vivre à part entière !

  • 1 avenue de l’impératrice
  • 64200 Biarritz

Hôtel du Palais